ISI

Canal synthétique de la IIème Internationale Situationniste Immédiatiste.

mercredi 20 octobre 2010

Une publication...






Face à la destruction des liens symboliques entre les hommes, montent la haine et le rejet, la xénophobie, et la dissolution de la société, pensée comme simple addition d'individus . Il peut sembler qu'en de telles circonstances, la lutte contre les discriminations est la porte d'entrée vers la société multiculturelle, une société tolérante et ouverte . Illusions . Ces mots sont des vocables de l'idéologie de l'ingénierie sociale libérale . Leur seule fonction est la réalisation d'un marché du travail libre et non faussé pour l'exploitation maximale de la main d'œuvre . En conséquence, la lutte contre les discriminations est un dispositif de domination qui brise les liens existants non conforme au marché, qui divise pour régner . Les valeurs n'y ont aucune place ; seuls sont réels les rapports de force .

Ce livre propose des ruptures et un changement de paradigme à l'usage des rebelles, qui refusent le Système moderne, le troisième totalitarisme . Rupture avec les perspectives sans issue de la tradition de droite, axée sur des perspectives biologiques de le pluralité humaine ; rupture avec les perspectives de la tradition de gauche, qui en défendant justement les hommes se retrouve acculée à glorifier la société crée par l'ingénierie sociale capitaliste-acculée à l'impuissance . Nous autres dissidents avons besoin d'un nouveau paradigme unificateur ; d'une culture . Nous devons nous unir pour résister .

Le tissage des sociétés humaines, c'est le lien . Le lien, ce n'est pas que les contrats libres, c'est la langue, les symboles, les histoires, tout ce qui fait vivre . L'homme ne vit pas que de pain, ou de P.I.B. Une pensée de l'homme qui soit puissante, qui permette une résistance au troisième totalitarisme et à son idéologie hégémonique, est une pensée du lien .

Le talon de fer du monde moderne n'a pas gagné la guerre, malgré son règne . De nouvelles encyclopédies bousculeront ce nouvel absolutisme, soleil trompeur du monde . Ce travail est un commencement .

Viva la muerte!

Aucun commentaire: